Tuesday 5 August 2008

Dédicace au mariage de Ben et Cris

J'ai passé le week-end à Paris avec mes copines, pour l'enterrement de vie de jeune fille de Cristina. Elle a célébré son mariage civil à la mairie de St Mandé le 27 juillet. On n'a pas eu le temps pour fêter entre filles l'enterrement de vie de jeune fille avant le mariage civil. Donc on a décidé de le faire avant le mariage religieux qui se déroulera le 23 août au Portugal ( chez la mariée).

Mariage civil à Paris

La famille et les amis

Je suis partie de Melun rejoindre les filles et on est allées au Loisir Prod, ou on a fait le "Trio", qui comprend le baby foot humain (fait en équipe avec un autre groupe, venu aussi pour fêter l'EVG de leur copain), le combat japonais, et le tir.
La mariée sumo

On s'est bien amusées toute la journée

A la fin, changement de vêtements chez Cris et préparation pour la soirée entre filles. On a gardé la surprise du planning pour la soirée. Ainsi, la mariée était surprise lorsqu'en sortant de l'immeuble, elle a vu juste devant l'entrée, une limousine blanche de 6 portes. Parade de star à Paris en limousine.

L'arrivée des filles

Il faut rester sage

Plutôt cool non?

Un jeu pour tester la patience de la mariée

Très intéressant, ce jeu

Génial ce déguisement

Le reste de soirée s'est passé au restaurant et je suis rentrée le lendemain reprendre ma vie de stagaire.

Cris et ses cousines

Cris ta voiture est énorme!!!

Ballade à Paris

Une vue de la tour Eiffel

Soirée entre filles

Mariage religieux au Portugal

No comments: