Tuesday 5 August 2008

3eme journee

Moi et mes collègues ont travaille jusqu'au déjeuner car on a eu tant à faire, qu'on n'a pas vu le temps passer.
Ayant reçu une adresse e-mail, j'ai pu commencer à travailler. Chez Schlumberger, quand la journée commence, le boulot commence. J'ai réussi à faire quelques lettre d'invitation, envoyer quelques mails pour demander des informations supplémentaires aux gens concernés, pour pouvoir compléter les vides manquant dans les documents. Cela est très important dans le travail administratif, pour faire avancer le plus vite possible les demandes de visa, et la demande auprès du Ministère du Travail et de l’Emploi (pour la demande de droit de travail, cela s’appelle la lettre DDTE) pour les étrangers, arrivant en France.
Je me suis ensuite mise à apprendre et à préparer la création de "cash card". Cela me parait très facile maintenant, mais c'était un peu dur car il faut une concentration importante, étant donné que ce boulot concerne l'argent. Les cash cards faites, il y a eu quelques lettres d'invitations et les DHL à préparer et à envoyer.
Enfin, j'ai bien réussi la semaine et, j'attends la deuxième semaine chez Schlumberger en tant que " Training Admin".

No comments: